Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
9 mai 2009

asperges

IMG_0176Des asperges, mmmmm. Quand elles sont là, sur les étals, il faut en profiter. Je les cuis tout simplement dans de l'eau salée, elles sont succulentes avec des petits gâteaux à la pommes de terre et aux herbes fraîches. 500 g. de pommes de terre écrasées ciboulette chinoise, cerfeuil et persil 1 oeuf 6 cuillères de l'emmental au lait cru, râpé Mélanger tout, former des gâteaux et sauter dans un peu d'huile d'olive. Ou, pour les pressées comme moi, faites une grosse galette. Bébé trouve le tout très bon, ça m'a étonné, parce que j'ai ignoré les conseils de grand-mère: "Pour enlever le soupçon d'amertume, il faut mettre du sucre dans l'eau de cuisson". Ce n'est pas mal qu'il aime, il fait sa dose d'acide folique, de vitamine A et C et des minéraux.
Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité