Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
3 juin 2009

smoothie banane/orange

DSC05859 Il y a des jours ou il refuse de manger sa banane.Il prend un petit bout et moi je dois manger le reste. Mais je n'aime pas tellement la banane, même bio. Je ne veux pas la jeter non plus, parce que elle est bio. Donc, si le problème se pose je fais un smoothie. Il les sirote depuis l'âge de 6 mois. Une orange pressée, une banane, un peu de yaourt, 5 secondes dans le blender et le tour est joué. On peut les faire avec toutes sortes de fruits, des pêches, abricots, fraises, myrtilles, framboises, kiwis etc. Je mets toujours une banane, pour sa douceur et pour avoir une texture onctueuse. Dès fois je mets une petite boule de glace à la vanille dans le blender pour encore plus de plaisir.
Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité