Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
5 juin 2009

saumon

IMG_0866La vue d'un gros poisson entier au marché bio l'a tellement impressionné que bébé me réclame le lendemain du "poisson". Pour le petit-déjeuner! J'ai résisté jusqu'à midi, parce que tôt le matin, ça ne me dit pas trop. Après avoir ouvert le frigo pour la énième fois, il me donne le sachet dans la main. Bon, je lui prépare son saumon. Je saute des pommes de terre nouvelles avec des fèves dans l'huile d'olive. Je rajoute du citron, du basilic ciselé et il passe à l'attaque. Il n'est pas déçu. Je vous donne le baratin du poissonnier: Le saumon bio est une source délicieuse d'acides gras essentiels Omega-3. Le saumon représente une alimentation saine, contenant des protéines, de la vitamine A, plusieurs vitamines B ainsi que des minéraux à savoir du calcium, du cuivre, du fer, du magnésium, du manganèse, du phosphore, du potassium, du sélénium, du sodium et du zinc. Des études scientifiques ont montré qu'une augmentation de la consommation des poissons gras comme le saumon peut aider à : - garantir une grossesse en bonne santé pour la mère et l'enfant - maintenir un cœur en bonne santé en réduisant les risques de développer des maladies coronariennes. - réduire l'hypertension, les troubles inflammatoires tels que l'arthrite, les maladies auto-immunes ainsi qu'améliorer la fonction rénale chez certaines personnes - garder une peau saine et notamment à réduire le psoriasis
Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité