Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
10 juillet 2009

omelette bucolique

IMG_2060IMG_2063 Des haricots verts emballés comme un paquet cadeau, ça marche! Il me réclame des choses savoureuses pour le petit-déjeuner, mon bébé. Des oeufs, il pourrai en manger deux tous les jours. Il n'arrête pas de me les sortir du frigo, avec des petits accidents de trajet garantis. Heureusement je n'ai pas de moquette. Je lui fais une petite omelette avec: un oeuf bio un petit bout de reblochon bio un trait de lait bio de la ciboulette bio et je mets 5,6 haricots vert bio cuits dans l'omelette et avec un brin de ciboulette j'en fait un petit paquet. Il la mange au jardin, parmi les fleurs, après, il peut faire ce qu'il aime le plus en ce moment: arroser les fleurs. IMG_2071 IMG_2055
Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité