Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
12 septembre 2010

On est dimanche, je sors les grands classiques

IMG_9307Filets de maquereaux au vin blanc

Je pose des tiges de persil et de coriandre au fond d'une casserole. Je rajoute un peu d'ail et d'échalote effilés, et puis un verre de vin blanc sec. Je pose les filets et je chauffe doucement. Dès que le vin frémit j'ôte du feu et je laisse refroidir les filets dans le liquide. Je les sers avec une petite salade (roquette, concombre, tomate et ce qui restait des borlotti beans)

Ensuite, Le poulet rôti au thym et aux carottes. Dans une cocotte en fonte je laisse cuire le poulet, farci de thym et d'échalote sur une bonne couche de carottes en rondelles pour une heure et demie.

IMG_9314Et comme dessert, une compote de rhubarbe et figues fraîches au sucre de canne. On devrait faire une grosse promenade après, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité