Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
2 octobre 2010

Quoi, il boude ma quiche?

IMG_9708IMG_9711IMG_9715Des poireaux frais et juteux, il n'a pas trop envie. La vue de de la belle croute dorée de la pâte feuilletée par contre, ça, il accroche.
La pâte feuilletée bio, sans beurre, avec de la graisse de palme, moi, je n'avais pas trop confiance, mais, c'est très bon, croyez moi. Donc...
Précuire de la pâte feuilletée dans un moule à quiche pour une dizaine de minutes dans un four à 180°.
Entretemps, blanchir 4 à 5 poireaux bio coupés en rondelles. Mélanger avec un oeuf, 3 grosses cuillères de crème fraîche, et une poignée de lardons.



Verser le mélange sur la pâte mi-cuite et cuire 20 minutes au four.
Faut voir s'il résiste, le petit d'homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité