Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
6 juillet 2009

commencer la journée à la hollandaise

IMG_2004Ce que on aime aux Pays Bas, surtout par temps de grande chaleur, c'est prendre un verre de lait caillé au petit-déjeuner. Ça ne déplait pas à mon blondinet, les gènes doivent y être pour quelque chose. C'est frais et légèrement acidulé, plein de protéines et de calcium. Et surtout, il contient la vitamine B12, très bénéfique aussi pour les femmes enceintes. Apparemment c'est bon pour la digestion, mais ils vont probablement revoir ça dans quelques années. (Je pense à ce que les scientifiques disent à propos du vin en ce moment) Le lait caillé se trouve dans les magasins arabes, et dès fois j'en trouve aussi à Monop. Avec la seul différence que ça s'appelle le lait Ribot, et il s'agit d'un lait fermenté. Mais il a quasiment le même goût que le lait caillé, le "karnemelk" de mon pays natal. DSC00036
Publicité
Publicité
Commentaires
baby num num
Publicité
Publicité