Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
baby num num
8 septembre 2009

cours de cuisine bébé bio dans la région bordelaise

 

Cours de cuisine

DSC04469

mon bébé bio

Pour bien démarrer dans la vie il n'y a rien de mieux qu'une alimentation bien pensée,

préparée avec amour et attention. Dans cet atelier je compte défendre le pourquoi de

la cuisine bio et montrer le comment.

L'atelier de cuisine bébé bio s'adresse aux parents de bébés de 6 mois à 3 ans. Il y

aura 4 sessions de 2 heures environ avec:

*un thé ou un café de bienvenue

*un test à l'aveugle

*introduction aux produits bio peu connus

*démonstration de recettes avec info sur la valeur nutritionnelle des ingrédients

*dégustation de recettes

Les dates sont les suivantes:

samedi 26 septembre de 10.30 à 12.30: les mariages entre légumes et céréales

samedi 3 octobre de 10.30 à 12.30 : les protéines

samedi 10 octobre de 10.30 à 12.30: les produits qu'on trouve qu'en magasin bio

samedi 17 octobre de 10.30 à 12.30: fruits, desserts, jours de fête

Les frais seront de 20 euros par personne.

Laissez moi un commentaire, je vous donne plus de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
F
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressée par cette sympathique série de cours de cuisine... je ne suis pas encore sûre de pouvoir assister à tous les cours mais j'aimerais bien réserver ma place pour le premier dont le sujet me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bravo pour ce blog alléchant que je consulte assidûment!<br /> <br /> À bientôt!<br /> Fanny
baby num num
Publicité
Publicité